L'île des lémuriens
S4, E9: Aide Diego et Bébé Jaguar à ramener Sarah, le lemurien dans sa famille. Il te faudra échapper à un dangereux fossa, bondir d'arbre en arbre, explorer des cavernes avec une lampe de poche et parler anglais, bien sûr !