L'île déserte
S3, E1: Cela fait deux ans que Jesse et Joey ont emménagé chez les Tanner. Pour fêter cela, Danny décide d'emmener toute la famille à Hawaii pendant une semaine. Danny y loue un bateau, mais finit par se perdre avec la famille. Ils se retrouvent alors sur une île qu'ils pensent être inhabitée, et le bateau est emporté par la mer.