L'impardonnable
S5, E23: La tante de Carlos demande aux Solis d'héberger sa nièce, Ana. Lynette est consternée par la dernière lubie de son époux : étudier le chinois. Sur les conseils de son avocat, Bree participe au cambriolage de sa maison pour léser Orson. Dave est déterminé à mettre son plan à exécution pour se venger de Susan...