Single Parents L'impossible John Stamos
S1, E16: Lorsque la nouvelle relation de l'ex-mari de Poppy devient sérieuse, elle doit affronter le fait qu'une autre femme participe à l'éducation de son enfant. Miggy demande à Douglas d'enlever son tatouage avec les initiales de Zara.