L'impunissable
S12, E14: Les enfants Goth de l'école élémentaire de South Park ont de la concurrence. Butters est persuadé d'avoir vu un vampire à l'école, mais personne ne l'écoute. Pendant ce temps, les enfants Goth sont énervés de voir que personne n'arrive à faire la différence entre un gothique et un vampire !