Lindsay est contrariée
S1, E7: Les hôtes VIP doivent aller en ville faire la promotion du Lindsay Lohan Beach Club. Lorsqu’elle les croise en train de faire la fête au lieu de travailler, Lindsay est si furieuse qu’elle invite l’un d’eux à faire ses valises.