Lindsay prend des mesures
S1, E5: Lindsay doit intervenir lorsque les tempéraments contraires de Jonitta et Gabi les conduisent à une altercation, pendant que Mike et Alex cèdent à la tentation et doivent décider si leur attirance cache quelque chose de plus sérieux.