Krypton L'initiative sans-rang
S1, E3: Au cours d'une répression militaire dans le district natal de Seg connue sous le nom d'Initiative Sans-rang, Seg et Adam (Shaun Sipos) partent à la recherche de la sentinelle mortelle de Brainiac.