Dopamine LinkedIn
S1, E3: LinkedIn est un réseau social professionnel qui se base sur le principe de la comparaison sociale, poussant irrésistiblement à se comparer avec les contacts. Plus on se connecte, plus on est poussé à alimenter gratuitement la plateforme en contenu.