L’insoutenable vérité
S2, E10: Norman est hanté par un évènement tragique de son passé. Norma veut sauver Norman d'une erreur affreuse. Romero et Dylan trouvent un moyen de mettre un terme à la guerre de la drogue. Emma prend une décision concernant son avenir au Bates Motel.