S1, E5: Hugh Hefner crée le Playboy Interview et publie un entretien controversé avec Malcolm X. Alors que le magazine devient une voix pour le changement politique, une photo révélatrice d'une starlette hollywoodienne fait atterrir Hefner en prison.