S1, E2: Les journalistes surgissent autour de Roxanne, et Lisa doit tout faire pour dissimuler les éléments politiquement incorrects dans la vie et l'histoire de Roxanne. En même temps, elle enquête sur les projets de Kaminsky pour Roxanne.