L'Invasion gobeline, toute une affaire
S1, E4: Au détour d'une quête de bas niveau, Fran affronte quelques gobelins et trouve leur tanière. Il s'agit en réalité d'un authentique donjon, précurseur d'une invasion gobeline de grande échelle qui mettrait la ville en péril.