S3, E6: Dans le plus odieux des crimes, les proches de Lisa Montgomery racontent comment, selon eux, la santé mentale de Lisa et ses antécédents d'abus sexuels graves l'ont amenée à étrangler une femme enceinte avant de découper et d'enlever son bébé.