Lisa va à Washington
S3, E2: Homère décide d'inscrire Lisa à un concours réservé aux enfants : la meilleure rédaction fera gagner à son auteur un voyage à Washington. Lisa remporte l'épreuve et la famille Simpson part à Washington pour la finale du concours.