S5, E2: Un énorme tremblement de terre frappe la côte de Los Angeles. Stephanie sauve Max et Tom, mais Reily est coincé sous l'eau, sous des rochers. La caravane de Jackie menace de tomber d'une falaise et Mitch sauve de justesse Hobie.