S1, E6: Le match décisif approche. Tout va se jouer dans la dernière journée de la Liga 2020-2021. C'est l'occasion de se remémorer toutes ses années comme entraîneur de l'Atlético de Madrid. Les finales victorieuses et les défaites douloureuses.