S1, E1: Lizzie Borden a été jugée pour les meurtres à la hache de son père et de sa belle-mère. Grâce à une approche moderne de l'enquête médico-légale, le Dr Lindsey Fitzharris découvre si elle est responsable de ces morts mystérieuses.