Lizzie Borden
S1, E1: Jennifer Marshall et Stephanie Bingham, une médium, se rendent dans le Massachusetts pour enquêter sur l'une des affaires les plus tristement célèbres d'Amérique : les meurtres de Lizzie Borden.