L'Observation du rendez-vous mystère
S9, E8: Alors qu’Amy est à un rendez-vous avec un homme mystérieux, Sheldon demande l’aide d’Howard et de Raj pour lui trouver une nouvelle petite-amie en ligne. Comme Amy est évasive sur les détails concernant l’homme qu’elle fréquente, Penny et Bernadette décident de l’espionner.