L'Occutulm
S15, E13: À la recherche de la seule chose qui pourrait donner aux Winchesters un avantage contre Dieu, Sam et Dean se rendent chez Jo (DANNEEL ACKLES, invité vedette) et cherchent une réponse qui pourrait avoir disparu avec Ruby (GENEVIEVE PADALECKI, invitée vedette). Pendant ce temps, Castiel demande à Jack de réaliser l'impensable afin d’aider les frères dans leur quête.