Lohan gère
S1, E4: Alors que les visiteurs estivaux se multiplient, Lindsay ramène un nouvel hôte, Alex, dont l’éthique de travail solide va montrer l’exemple aux autres hôtes VIP. Brent voit les choses en grand pour reconquérir Sara.