S1, E2: Renouvelée chaque année par un fleuve ancestral, le grand delta de l'okavango est une contrée sauvage, diversifiée où s'épanouissent les animaux emblématiques de l'Afrique, l'eau a transformé le désert en paradis créant une oasis éclatante de beauté.