S1, E1: Alors que Arondir fait une sérieuse découverte, Galadriel se penche sur des indices qui insinuent le retour d'un mal ancien. De son côté, Elrond a un nouveau projet tandis que Nori enfreint une importante règle au sein de la communauté des Piévelus.