L'ombre d'un doute
S7, E5: Jane travaille sur l'affaire d'une chute apparemment accidentelle dans les escaliers d'un influent avocat. Maura se rapproche de Hope alors qu'elle récupère de sa chirurgie. La relation de Frankie et Nina éclate au grand jour.