Long Beach
S1, E6: Stuart se lie d'amitie avec des types de la construction qui l'invitent a passer la soiree a Long Beach avec la perspective de rencontrer des femmes faciles. Jessica conseille Wade sur la facon de seduire a nouveau Marion apres 30 jours de silence radio.