Sa Majesté Longue vie à Pilar !
S1, E6: Alors que Guillermo prépare les funérailles de sa mère dans son village natal, Pilar décide d'y aller pour présenter ses hommages à la défunte. À son arrivée, elle découvre que les habitants l'adorent.