Longue vie au roi
S13, E13: Sam, Dean et Castiel cherchent Lucifer qui conclut un marché étonnant avec une guérisseuse de foi locale (DANNEEL ACKLES). Pendant ce temps, Asmodeus est à deux doigts de trouver Jack.