L'or des dupes
S3, E7: Sur la piste de Grimaud, les mousquetaire tombent sur un village où les femmes, traumatisées par la guerre, prospèrent sans hommes. Leur chef, la vive d'esprit Juliette, cherche rapidement à dissuader les mousquetaires de rester. Veut-elle protéger son village ou a-t-elle quelque chose à cacher ? Quand elles sont attaquées par une bande de déserteurs de guerre endurcis, les mousquetaires doivent gagner la confiance de ces femmes pour les aider à défendre leur indépendance, mettant ainsi au jour une histoire secrète bien plus sombre que ce qu'ils ont jamais connu. Pendant ce temps, au Louvre, Anne fait un aveu courageux pour assurer l'avenir de son fils.