Supernatural L'ordre de Thule
S8, E13: Sam et Dean enquêtent sur la mort d’un rabbin (vedette invitée HAL LINDEN) qui a brûlé spontanément. Le cas devient encore plus déconcertant lorsqu’ils apprennent que le rabbin était à la recherche de nazis nécromanciens. Les Winchester sont attaqués par un Golem (vedette invitée JOHN DeSANTIS) qui s’avère appartenir au petit-fils du rabbin, Aaron (vedette invitée ADAM ROSE). Le Golem est la clé de l’enquête, mais Aaron ne sait pas comment le contrôler, ce qui met tout le monde en danger.