SEAL Team L'otage
S4, E5: Jason ignore où se trouve Ray, porté disparu après une explosion en Tunisie. Sans aucune piste et fortement préoccupé, il doit prendre une décision difficile. Il pousse l'équipe Bravo à l'extrême et envisage de franchir une ligne dangereuse.