Lotus-Eaters
S1, E5: Alors qu'Armond tente de limiter les dégâts, Belinda essaie de rediriger l'attention de Tanya vers sa proposition de partenariat. Paula est de plus en plus déçue par les Mossbacher. Rachel, mise à l'écart, commence à s'interroger sur son avenir. Nicole rejette Mark pour avoir lavé leur linge sale en face de Quinn.