L'ouverture
S1, E2: Après avoir clos un chapitre tumultueux de sa vie, Lindsay Lohan revient sur le devant de la scène en tant qu’entrepreneure et présente la série tant attendue qui suivra l’ouverture de son troisème club, Lindsay Lohan Beach Club, à Mykonos.