S1, E1: Huit célibataires se retrouvent dans une villa de luxe. Tandis qu'il y a des étincelles pour Joey, Calum a une surprise, et Lateysha craque sur un mauvais garçon. Enfin, le premier ex arrive. Les larmes vont-elles couler ?