S1, E3: Les Hawks menaient une vie de rêve sur leur luxueux yacht dans le comté d'Orange. Leur disparition troublante a déclenché une recherche frénétique. Les enquêteurs découvrent que quelqu'un était prêt à aller très loin pour s'approprier leur rêve.