S1, E2: Suite à une tragédie, Winston est rongé par un besoin de rendre justice au nom de Frankie. Sachant très bien qu'il ne peut s'attaquer seul à Cormac, il recrute une équipe de spécialistes pour l'aider à reprendre le contrôle du Continental.