S1, E6: Les cousins britanniques de Hamza débarquent sur un coup de tête, conduisent du mauvais côté de la route et kidnappent Lucky à l'heure de Greenwich en exigeant un Brexit à l'anglaise avec une visite à Stonehenge, le brevet et un terrier Jack Russell.