L'aventure APOLLO, objectif Lune L'ultime mission
S1, E2: Dans cet épisode, nous vous révélerons les derniers secrets d'Apollo 11 ainsi que les dernières étapes d'un programme ayant connu des revers tragiques jusqu'à une victoire historique.