L'un des nôtres
S7, E3: Lorsqu'un officier du NOPD est assassiné, Pride et l'équipe du NCIS s'attaquent à un groupe de flics véreux et découvrent que la victime était également témoin clé dans de multiples affaires d'usage excessif de la force.