Gaslit Lune de miel
S1, E5: Martha prend enfin la parole; ce qui met son mariage à rude épreuve. Le FBI se rapproche d'une réponse sur la véritable histoire du Watergate et John Dean est forcé de dire la vérité à Mo pendant leur lune de miel à Camp David.