L'union des chevaliers
S1, E6: La veille du retour de la soeur de Ciara, Sire Gareth scelle la querelle entre Arc et Ciara avec le bracelet magique de l’amitié. Ils ne pourront se libérer qu’en se démontrant une vraie gentillesse.