L'Unique Solution
S7, E19: Lorsque les efforts d'Enzo visant à protéger Bonnie finissent par mettre sa vie en danger, il s'avère que Rayna (star invitée récurrente Leslie Anne-Huff) pourrait détenir la clé de sa survie. Alors que les secondes filent et que Rayna tient les rênes, Enzo et Bonnie joignent bien malgré eux leurs forces à celles de Damon qui souhaite désespérément sauver la vie de Bonnie et donner un second souffle à leur amitié brisée. Ailleurs, lorsque Stefan se rend à Dallas et rencontre Alaric, les tensions montent et ils doivent affronter les conséquences du vide qu'a créé l'absence de Stefan dans la vie de Caroline. Finalement, Enzo découvre les vrais motifs de la traque menée par The Armory dont Bonnie fait l'objet.