Secrets enterrés Lutte nocturne
S1, E2: Lorsque le corps d'une jeune mère disparue est découvert dans une tombe peu profonde derrière sa propre maison, la police doit enquêter sur les relations compliquées de son passé et de son présent pour identifier un mobile et trouver son assassin.