Luxation
S3, E2: Les Yellowjackets doivent choisir entre partir à la recherche l'une des leurs disparue, et irritante, ou se droguer aux champignons pour tout oublier. Shauna se distingue comme la moins motivée du groupe. Misty se retrouve plongée dans le chaos intime des soirées pyjama.