S1, E6: D'anciens membres de la LXD qui se cachent sont appelés à participer au Soulèvement. Deux d'entre eux sont les anciens amants Katana et Jato. Ils doivent oublier leur passé pour le bien du groupe mais leur relation est indéniablement forte.