S1, E4: Deux ennemis de longue date, Tendo et Spex, s'affrontent dans une épreuve de force bourrée d'action. Un seul en sortira vainqueur, mais le message est clair - Le soulèvement a officiellement commencé et la LXD doit être réassemblée.