S1, E5: Le soulèvement ayant commencé, c'est aux Faiseurs de Lettres d'assembler l'armée de la LXD et de recruter de nouvelles recrues pour livrer la dernière bataille. Mais pour trouver les plus extraordinaires, ils doivent affûter leurs propres techniques.