Ma chair et mon sang
S3, E17: Une faille dans la sécurité du cabinet Pope & Associés met tout le monde en alerte. La campagne de réélection de Fitz se retrouve au point mort et il envisage de ne pas suivre les conseils d'Olivia. De leur côté, Adnan et Maya planifient la suite de leurs opérations.