Madame Bou
S1, E3: Melchior apprend l'existence d'un membre de sa famille: son cousin Albert qui vit dans une maison de retraite. Binny réalise que Melchior n'est pas le seul fantôme qu'elle peut voir! Margarita, la femme du cousin de Melchior, explique à Binny que la montre à gousset lui a ouvert la porte du monde des esprits. Et dans la maison de retraite, une mystérieuse femme prétend qu'elle est capable d'entrer en contact avec le monde des esprits.