Madame Kipling devient célèbre
S4, E17: Madame Kipling devient célèbre, et cela crée des tensions dans sa relation avec Ravi. Par ailleurs, Bertrand prépare Emma pour une audition et Zuri cherche à acquérir plus d'indépendance.